En interne, Apple teste de nouvelles fonctionnalités au sein de son service de messagerie iMessage. Voici un petit aperçu, en attendant leur disponibilité.
Le site MacRumors a en effet glané quelques informations au sujet de nouveautés et améliorations sur lesquelles planche Apple dans le cadre de tests en interne et dont pourrait profiter le service de messagerie iMessage. Peut-être avec iOS 14, la prochaine version du système d’exploitation d’Apple pour les smartphones attendue plus tard dans l’année.
Il y a tout d’abord la possibilité de supprimer un message en cas de fautes de frappe ou de mauvais destinataire. L’expéditeur et le destinataire seraient alors prévenus qu’un message a été supprimé dans la conversation. À voir ensuite le délai laissé pour se rétracter.
Il y a ensuite la possibilité de mentionner un contact dans une conversation de groupe assez bondée, comme cela se fait sur Twitter avec le @nom_utilisateur. Le @ permet de faire apparaître la liste des contacts suggérés. On peut ainsi bloquer les notifications d’une conversation de groupe et n’être alerté qu’en cas de mention directe.
Il est par ailleurs question de savoir quand quelqu’un est en train d’écrire dans un groupe (comme dans une conversation à deux) ou de marquer un message comme non lu après l’avoir lu.
Source : MacRumors
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…