Un nouveau pylône provisoire a été installé à l’occasion du festival de Solidays.
De quoi partager facilement vos expériences avec Angèle, Shaka Ponk et de nombreux artistes présents durant ce festsival. Du 23 au 25 juin, les Solidays se tiendront avec une édition spéciale pour les 25 ans de l’évènement, à Paris Longchamps.
Comme Free l’a fait pour d’autres évènements, notamment le HellFest et le salon international de l’aéronautique et de l’espace du Bourget, l’opérateur a installé un pylône provisoire pour permettre au réseau mobile de résister à l’afflux des 250 000 visiteurs prévus. Alimenté par une fibre optique de 10Gb/s, il permet ainsi de renforcer la couverture mobile 3G, 4G et 5G pendant les festivités.
Selon les évènements, l’opérateur peut aussi être présent grâce à des camions alimentés en fibre optique 10G, qui ont été déployés par exemple lors de festivals musicaux comme les Vieilles Charrues ou Rock-en-Seine en 2022. Plus récemment, ce F-truck a été utilisé lors de l’Armada de Rouen.
Malgré les milliers d’emplois qui pourraient disparaître à terme avec la reprise de SFR par…
Deux ans après son lancement, l’offre anniversaire de Canal+ évolue. Les abonnés concernés verront leur…
Entre combats contre des automates, exploration d’une pyramide mystérieuse et gestion de dirigeables dans un…
La Direction générale des Finances publiques (DGFiP) apporte de nouvelles précisions sur la cyberattaque ayant…
Une nouvelle mise à jour du Player Freebox Révolution a été déployée pendant les vacances.…
Free déploie actuellement une nouvelle mise à jour estampillée 1.5.25 sur le Player Devialet, cette…