Advertisement
Brèves

Abonnés Freebox et Prime : 3 nouveaux jeux PC offerts à récupérer, dont un titre salué par la critique

Advertisement

Une nouvelle sélection de jeux est disponible gratuitement pour les abonnés Amazon Prime, dont Prey, jeu de science-fiction très bien noté par les médias spécialisés.

Vous pouvez découvrir trois nouveaux jeux gratuitement avec Prime Gaming. Les trois titres sont disponibles pour une durée allant de 31 à 33 jours, à condition d’être abonné Amazon Prime. Si vous possédez une Freebox Delta, cet abonnement est inclus dans votre offre et il est également offert pendant six mois aux abonnés Freebox Révolution, Pop et Mini 4K avec un forfait Free Mobile rattaché.

Vous avez ainsi l’occasion de découvrir Prey, jeu de tir se déroulant dans une Uchronie où le président américain John Kennedy a survécu et a décidé de coopérer avec l’URSS pour créer un programme scientifique spatial spécialisé dans l’étude des extraterrestres. La station a depuis été rachetée par une mégacorporation pour en faire un centre d’innovation. En 2032, la station a été ravagée par une race alien qu’elle étudiait. Morgan Yu se retrouve l’un des derniers survivants et va devoir stopper la menace avant qu’elle n’atteigne la Terre. Ce faisant, Morgan va devoir partir à la recherche d’indices pour découvrir ce qu’il s’est passé et quel a pu être réellement son rôle dans ces évènements. Le jeu a été assez unanimement salué par les grands médias spécialisés, avec des notes de 9/10 obtenues chez Gamekult et Gameblog, 8/10 sur IGN et 16/20 sur jeuxvideo.com.


Pour récupérer ce jeu, il faudra posséder un compte GOG, dont vous pouvez télécharger le launcher ici. Une fois votre compte créé, récupérez le code du jeu sur votre page Prime Gaming puis rendez-vous sur GOG, dans la section bibliothèque et cliquez sur le “+”. Sélectionnez “Utiliser le code GOG” et collez votre code, vous pourrez ensuite l’installer.

Dans une toute autre ambiance, bien moins oppressante, Autonauts Age of Enlightenment est arrivé ! Colonisez des planètes inhabitées. Partez de zéro et exploitez des ressources naturelles pour bâtir un empire de robots à qui vous pouvez tout apprendre. L’automation est le thème du jeu : traversez des ères technologiques, automatisez la vie elle-même et atteignez une autonomie totale !

Enfin, vous pouvez vous pencher sur Revita. Dans ce jeu de plateforme rogue lite au rythme effréné, vous incarnez un enfant sans nom gravissant une tour de l’horloge inquiétante à la poursuite de ses souvenirs perdus. Récoltez et sacrifiez des âmes pour développer votre pouvoir afin de défier les salles de rencontre procédurales et les boss intimidants !

Pour savoir comment récupérer ces deux derniers jeux, vous pouvez suivre notre tutoriel ou regarder notre vidéo vous expliquant comment faire.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Lucas Musset

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : la data et le prix du forfait de certains abonnés Free Mobile dépendent de la date à laquelle ils ont souscrit

Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…

21 décembre 2025

Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : les abonnés sont gâtés pour Noël, de belles annonces mais aussi une mauvaise nouvelle

C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…

21 décembre 2025

Free va éteindre deux Freebox pour toujours le 31 décembre : dernière chance pour migrer avec des avantages vers de nouvelles offres

Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…

20 décembre 2025

Piratage : regarder la Ligue 1 sans payer va devenir beaucoup plus compliqué grâce à deux nouvelles décisions fortes

La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…

20 décembre 2025

Totalement Fibrés : double surprise chez Free et beaucoup d’autres à venir pour 2026, etc.

Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…

19 décembre 2025

Canal+ trouve un accord avec le fisc, mais doit débourser 363 millions d’euros

Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…

19 décembre 2025
Advertisement