Advertisement
Brèves

Abonnés Freebox et Prime : 3 nouveaux jeux PC offerts à récupérer, dont un titre salué par la critique

Advertisement

Une nouvelle sélection de jeux est disponible gratuitement pour les abonnés Amazon Prime, dont Prey, jeu de science-fiction très bien noté par les médias spécialisés.

Vous pouvez découvrir trois nouveaux jeux gratuitement avec Prime Gaming. Les trois titres sont disponibles pour une durée allant de 31 à 33 jours, à condition d’être abonné Amazon Prime. Si vous possédez une Freebox Delta, cet abonnement est inclus dans votre offre et il est également offert pendant six mois aux abonnés Freebox Révolution, Pop et Mini 4K avec un forfait Free Mobile rattaché.

Vous avez ainsi l’occasion de découvrir Prey, jeu de tir se déroulant dans une Uchronie où le président américain John Kennedy a survécu et a décidé de coopérer avec l’URSS pour créer un programme scientifique spatial spécialisé dans l’étude des extraterrestres. La station a depuis été rachetée par une mégacorporation pour en faire un centre d’innovation. En 2032, la station a été ravagée par une race alien qu’elle étudiait. Morgan Yu se retrouve l’un des derniers survivants et va devoir stopper la menace avant qu’elle n’atteigne la Terre. Ce faisant, Morgan va devoir partir à la recherche d’indices pour découvrir ce qu’il s’est passé et quel a pu être réellement son rôle dans ces évènements. Le jeu a été assez unanimement salué par les grands médias spécialisés, avec des notes de 9/10 obtenues chez Gamekult et Gameblog, 8/10 sur IGN et 16/20 sur jeuxvideo.com.


Pour récupérer ce jeu, il faudra posséder un compte GOG, dont vous pouvez télécharger le launcher ici. Une fois votre compte créé, récupérez le code du jeu sur votre page Prime Gaming puis rendez-vous sur GOG, dans la section bibliothèque et cliquez sur le “+”. Sélectionnez “Utiliser le code GOG” et collez votre code, vous pourrez ensuite l’installer.

Dans une toute autre ambiance, bien moins oppressante, Autonauts Age of Enlightenment est arrivé ! Colonisez des planètes inhabitées. Partez de zéro et exploitez des ressources naturelles pour bâtir un empire de robots à qui vous pouvez tout apprendre. L’automation est le thème du jeu : traversez des ères technologiques, automatisez la vie elle-même et atteignez une autonomie totale !

Enfin, vous pouvez vous pencher sur Revita. Dans ce jeu de plateforme rogue lite au rythme effréné, vous incarnez un enfant sans nom gravissant une tour de l’horloge inquiétante à la poursuite de ses souvenirs perdus. Récoltez et sacrifiez des âmes pour développer votre pouvoir afin de défier les salles de rencontre procédurales et les boss intimidants !

Pour savoir comment récupérer ces deux derniers jeux, vous pouvez suivre notre tutoriel ou regarder notre vidéo vous expliquant comment faire.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Lucas Musset

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : abonnés Freebox Ultra, il vous faut ces équipements pour bénéficier des 8 Gbit/s symétriques

La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…

9 février 2026

Êtes-vous couverts par la 3G, 4G et 5G de Free ? L’opérateur vient à nouveau de mettre à jour sa carte officielle de couverture mobile

Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…

9 février 2026

Déploiement de la fibre : un opérateur rappelé à l’ordre par la justice devra retirer ses câbles installés illégalement

Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…

9 février 2026

La Commission Européenne s’attaque à la sécurité des câbles transportant internet à travers le globe

Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…

9 février 2026

Free Mobile garde le cap pour déployer la 5G et continue la modernisation de sa 4G

Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…

9 février 2026

Plusieurs fonctionnalités premium de Disney+ disparaissent en plein conflit autour de brevets, la plateforme avance des “difficultés techniques”

Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…

9 février 2026
Advertisement