Pas de camion cette fois, Free installe une antenne provisoire au festival de métal Hellfest qui débute aujourd’hui.
“Cette année, Free renforce sa couverture mobile pour le festival Hellfest à Clisson (44). Nous y avons installé un pylône provisoire de 20 mètres afin de profiter pleinement de la 3G, 4G et 5G”, annonce ce 15 juin l’opérateur sur son compte Twitter officiel Free_1337.
La connexion sera donc stable pour les abonnés Free Mobile participants à cette 16e édition du célèbre festival de métal qui se déroule du 15 au 18 juin. Au programme, 48 artistes sur 6 scènes différentes, plus de 60 000 festivaliers sont attendus par jour.
Si l’opérateur a fait le choix d’une antenne provisoire au sol, il installe souvent sa 3G, 4G et 5G grâce à des camions alimentés en fibre optique 10G pour la collecte lors du festival des Vieilles Charrues en juillet 2022, lors de Rock-en-Seine en août dernier mais aussi plus récemment, lors de la course mythique de l’Enduropale du Touquet. Jusqu’au 18 juin, le F-truck de Free assure également une qualité de réseau suffisante à l’Armada de Rouen, évènement populaire proposant de nombreuses activités allant des concerts aux démonstrations de voiliers, des courses ou encore des feux d’artifices tous les soirs.
Lancé en octobre 2025 et accessible même sans être abonné Freebox ou Free Mobile, Free…
Le navigateur Opera pour Android intègre désormais une eSIM de voyage utilisable dans 47 destinations.…
L’AEW débarque pour la première fois en France le 6 octobre prochain. À cette occasion,…
Patrick Drahi est directement visé par une plainte déposée à New York par des créanciers…
France Télévisions étoffe son offre de chaînes FAST avec le lancement de France tv Maternelles,…
Free Mobile se distingue une nouvelle fois sur la scène internationale. Opensignal place l’opérateur français…