Le nouveau service SVoD de Disney débarquera en France le 24 mars. Distributeur exclusif, Canal+ discute actuellement avec les opérateurs pour une distribution sur les box mais tout ne se passe pas comme prévu.
“Nous serons les premiers à proposer Disney+ dans nos offres tout en étant l’interlocuteur unique des opérateurs qui souhaitent distribuer ce nouveau service de SVoD en France”, a travers cette déclaration en marge de l’annonce de l’accord de distribution exclusive entre Canal+ et le géant hollywoodien en décembre dernier, Maxime Saada, président du directoire de la filiale de Vivendi, a laissé la porte ouverte à d’éventuelles négociations avec Orange, Free, SFR et Bouygues.
Selon Electron Libre, des discussions sont bien en cours mais “n’ont pas encore abouti pour la distribution de Disney + sur les box des opérateurs“. Et d’ajouter que “les choses ne se passent exactement comme prévu”. Canal+ éprouverait certaines difficultés “à vendre” le service de SVod. Par conséquent, il est aujourd’hui très peu probable que Disney+ soit accessible chez les opérateurs à son lancement le 24 mars prochain.
Restera donc aux abonnés des FAI, deux possibilités : la version OTT ou la souscription à une offre Canal, à savoir la Pack Ciné Séries ( incluant également Netflix et OCS) voire à l’offre Intégrale.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…