Advertisement
Actu TV

Yannick Noah raconte son expérience avec la “Star Academy”

Advertisement

Yannick Noah a partagé ses confidences avec Jacques Vendroux lors de son passage dans le podcast “Entre vous et moi” diffusé sur Europe 1.

Lors de la quatrième diffusion de la série d’interviews intitulée “Yannick Noah, entre vous et moi“, animée par Jacques Vendroux et réalisée depuis le Cameroun pour Europe 1, le célèbre chanteur et ancien joueur de tennis s’est confié sur sa carrière. Au cours de cet épisode récemment publié, Yannick Noah, interprète de “Aux arbres citoyens“, a partagé qu’il n’avait pas apprécié sa participation en tant qu’invité dans l’émission “Star Academy” diffusée sur TF1. “Le fait de travailler pour les ‘Enfants de la Terre’ a fait que j’acceptais de faire certaines émissions. C’était des émissions tellement vides… On faisait semblant de rire. On me posait des questions stupides. J’avais l’impression parfois d’être à la limite de la prostitution“, a commencer le chanteur, sans préciser l’émission dont il parlait.

Le dernier champion français du tournoi de Roland-Garros a finalement mentionné la “Star Academy” diffusée sur TF1. “Ça a été très douloureux. J’avais vraiment l’impression d’être une pute. D’être là pour vendre un produit. Pour moi, c’est une thérapie de chanter. Et bien sûr que je veux que ça marche… Mais c’était un passage obligatoire parce que c’était une magnifique promotion de mon projet. Mais je n’étais pas bien…“, a confié Yannick Noah. Cependant, il a rapidement réalisé l’impact de sa participation à l’émission de la chaîne TF1 et comment son association, qui vient en aide aux enfants en difficulté, a pu bénéficier de cette exposition. “Le lendemain, il s’est trouvé qu’on avait une visite à l’hôpital Necker. J’y vais. Et là, les gamins étaient surexcités parce qu’ils m’avait vu à la ‘Star Academy’ ! Vous vous rendez compte ! Du coup, la ‘Star Academy’ que j’ai refaite après, j’avais une raison de la faire qui était autre chose“, a conclut le chanteur.

Source : Pure Médias

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement