L’application Freebox Files se met à jour sur Android en version bêta. Au programme, la possibilité donnée aux abonnés Freebox d’ouvrir une vidéo non lue avec une autre application compatible.
Après iOS le 1er juin, Free déploie aujourd’hui une nouvelle version de son application Freebox Files sur Android avant un déploiement très prochain pour tout le monde.
Comme sur l’OS d’Apple, une nouveauté va améliorer l’expérience utilisateur : “une vidéo qui ne peut pas être lue nativement par votre smartphone, peut être ouverte par une autre app et sans temps de téléchargement”, annonce un développeur Freebox sur Twitter.
Freebox Files permet de lire des contenus depuis n’importe où comme faire défiler les photos de vos dernières vacances, lancez vos meilleures vidéos et écoutez vos albums préférés en boucle. En somme c’est l’application incontournable pour gérer facilement depuis son mobile tous les fichiers contenus surle disque dur d’une Freebox Révolution et Delta ou sur tout espace de stockage connecté à une Freebox Pop et mini 4K.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Xavier Niel et Delphine Arnault acquièrent un domaine d’exception de 9 hectares face au Bassin…
Sept ans après son lancement, le New Deal mobile continue de transformer la couverture mobile…
L'opérateur a réussi à faire annuler l'arrêté du maire de La Plaine-Sur-Mer, qui s'opposait à…
Amazon Prime ajoute cette semaine deux nouveaux jeux à son offre : une gigantesque anthologie…
Une première en Europe : un opérateur qui permet d'utiliser des satellites pour échanger des…