Advertisement
Actu TV

“Les 12 coups de midi” : Céline atteint un nouveau sommet en découvrant enfin l’énigme de l’étoile mystérieuse, ce qui lui permet de franchir la barre des 300 000 euros de gains

Advertisement

La championne du jeu animé par Jean-Luc Reichmann a rencontré plus de difficultés que les personnalités précédentes pour identifier l’énigme.

Après plusieurs tentatives infructueuses, la championne des “12 coups de midi” sur TF1 a finalement réussi à décrypter l’énigme dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, diffusée ce mardi 23 mai. Derrière les nombreux indices se cachait la personnalité de Léa Drucker. La championne, qui occupe le fauteuil depuis plusieurs semaines, a rencontré quelques difficultés supplémentaires pour relier les indices de l’étoile mystérieuse cette fois-ci. En effet, les règles du jeu quotidien ont récemment été modifiées, exigeant désormais un sans-faute pour pouvoir proposer un nom. Cette nouvelle règle a donc ralenti la découverte de l’étoile mystérieuse. Même avec la majorité des cases découvertes, Céline a avoué avoir eu quelques difficultés, comme elle l’a expliqué lors d’une entrevue avec “Télé-Loisirs“.

Pour Léa Drucker, je n’arrivais pas à la relier aux indices. Je me suis fait une liste de potentielles personnes qui pouvaient être derrière cette étoile mystérieuse, avec mes propositions passées et les nouveaux indices, il n’en restait plus beaucoup. Malgré tout, je n’arrivais pas à trouver. Je voyais une femme blonde, très blonde, avec les cheveux tirés. Je ne savais même pas si c’était une vraie blonde“, s’est exprimé Céline. De plus, la championne ne pouvait pas compter sur l’aide de son compagnon Jérôme en visioconférence, car il n’était pas en mesure de voir les indices mieux qu’elle.

Source : Pure Médias

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Totalement Fibrés : la 2eme révolution Free Mobile arrive dans 5 jours, redémarrez vos Freebox, etc..

Votre magazine hebdomadaire "Totalement Fibrés" est de retour pour une nouvelle saison, en direct tous…

27 mars 2026

Le saviez-vous : les abonnés Freebox Delta et Ultra bénéficient d’un avantage bien pratique pour éviter les courses interminables

Le saviez-vous : Amazon propose la livraison de courses Monoprix le jour même, et les…

27 mars 2026

Interdiction des réseaux sociaux aux mineurs : le Sénat écarte déjà de nombreuses plateformes

Après un premier passage en commission au Sénat, le texte visant à interdire les réseaux…

27 mars 2026

Abonnés Freebox et Amazon Prime : récupérez cette avalanche de nouveaux jeux PC inclus, avec une licence historique à ne pas louper

Entre stratégie historique, exploration spatiale, roguelike tactique et aventures fantastiques, la nouvelle sélection de jeux…

27 mars 2026

Netflix augmente à nouveaux ses prix, la France pourrait suivre

Faut-il s'attendre à voir les prix de Netflix augmenter en France d'ici quelques mois ? …

27 mars 2026

L’assistance Free TV sur X, c’est fini

Les abonnés Free TV devront s’adapter : le compte X n’assure plus de support direct…

27 mars 2026
Advertisement