La championne du jeu animé par Jean-Luc Reichmann a rencontré plus de difficultés que les personnalités précédentes pour identifier l’énigme.
Après plusieurs tentatives infructueuses, la championne des “12 coups de midi” sur TF1 a finalement réussi à décrypter l’énigme dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, diffusée ce mardi 23 mai. Derrière les nombreux indices se cachait la personnalité de Léa Drucker. La championne, qui occupe le fauteuil depuis plusieurs semaines, a rencontré quelques difficultés supplémentaires pour relier les indices de l’étoile mystérieuse cette fois-ci. En effet, les règles du jeu quotidien ont récemment été modifiées, exigeant désormais un sans-faute pour pouvoir proposer un nom. Cette nouvelle règle a donc ralenti la découverte de l’étoile mystérieuse. Même avec la majorité des cases découvertes, Céline a avoué avoir eu quelques difficultés, comme elle l’a expliqué lors d’une entrevue avec “Télé-Loisirs“.
“Pour Léa Drucker, je n’arrivais pas à la relier aux indices. Je me suis fait une liste de potentielles personnes qui pouvaient être derrière cette étoile mystérieuse, avec mes propositions passées et les nouveaux indices, il n’en restait plus beaucoup. Malgré tout, je n’arrivais pas à trouver. Je voyais une femme blonde, très blonde, avec les cheveux tirés. Je ne savais même pas si c’était une vraie blonde“, s’est exprimé Céline. De plus, la championne ne pouvait pas compter sur l’aide de son compagnon Jérôme en visioconférence, car il n’était pas en mesure de voir les indices mieux qu’elle.
Source : Pure Médias
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…