Certains ex-abonnés Freebox Delta rencontrent des difficultés à utiliser leur player Free-Devialet chez un autre opérateur. Free planche sur le sujet pour corriger ce problème.
L’abonné Freebox Delta est propriétaire du player Free-Devialet lorsqu’il souscrit à l’offre de Free. Ainsi, s’il quitte l’opérateur, il peut continuer à utiliser son Player avec cependant des fonctionnalités moindres (pas d’Ok Freebox, ni d’accès à la TV…). Cependant, plusieurs témoignages sur la toile ont émergé, annonçant que depuis la mise à jour 1.0.11 du player, il était tout simplement inutilisable chez un autre opérateur.
Plusieurs ex-abonnés Free ont ainsi relevé sur les réseaux sociaux ou même sur le bug tracker que leur player ne fonctionnait plus depuis l’update datant du 11 février 2020. Si la mise à jour a été qualifiée par l’un des développeurs” d’une légère modification dans le code qui ne modifie rien au niveau utilisateurs.”, il semble que celle-ci ait causé du tort à ces utilisateurs dans ce cas bien spécifique.
Contactés par Univers Freebox, Free a expliqué que le cas était bien remonté aux équipes de l’opérateur et qu’ils travaillaient dessus. Un correctif devrait donc être déployé via une future mise à jour du Player, permettant l’utilisation de l’enceinte connectée Free-Devialet même chez un autre opérateur. Pour rappel, Free prépare également une offre permettant aux ex-abonnés Freebox Delta de revenir chez l’opérateur avec leur ancien player.
Pour savoir ce que donne le player Freebox Delta chez un autre opérateur, Univers Freebox a réalisé une petite démo vidéo qui fait le tour d’horizon des capacités du player.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…