Pour la première fois, Free supporte une des compétitions multigaming les plus importantes de France.
La ZLAN est supportée par de nombreux acteurs et Free est désormais le partenaire technique de l’édition 2023. L’opérateur de Xavier Niel sera en effet en charge d’apporter la connexion à cette compétition qui se déroule tout le weekend dès demain 18h.
La compétition est organisée par le streamer bien connu Zerator (d’où le Z du titre). Elle est diffusée en direct sur la plateforme de streaming Twitch et va regrouper 200 joueurs à Lyon dans une salle où chacun devra s’affronter sur un total de 12 jeux pour un total de 52 023€ répartis parmi les 8 premiers s’étant hissés dans les phases finales.
Un défi technique qui n’est pas complètement inconnu pour la maison mère de l’opérateur. En effet, sa filiale Jaguar Networks s’est déjà occupé de la ZLAN 2020 et 2019 ainsi que de différents événements liés au gaming comme plusieurs ZEvent, marathons caritatifs de streamers se déroulant ici aussi sur tout un weekend. La filiale avait même empêché une attaque informatique ciblant l’édition de 2021.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…