Depuis son lancement en 2001, l’émission d’aventure de TF1 n’avait jamais vraiment changé son mythique générique. Le fameux “ye ye ye” un chant d’une tribu d’Afrique de l’Est, qui rend le générique du programme si reconnaissable n’a pas disparu, rassurez-vous.
Le lancement de la nouvelle édition aura lieu ce vendredi 21 février. Nommée cette année “Koh-Lanta L’île des héros” cette édition spéciale mélangera anciens candidats et sang neuf près à survivre pendant 32 jours. Les nouveautés ne sont pas que du côté du casting, la production a également décidé de modifier le générique historique du programme.
“Nous voulions un générique un peu spécial pour cette édition de ’Koh-Lanta’ avec un esprit un peu plus guerrier et rageur lié au fait qu’il y ait ces héros qui ont une revanche à prendre, c’était important pour nous de le mettre en exergue” a indiqué Alexia Laroche-Joubert productrice de l’émission. Mais pas d’inquiétude les fervents fans de l’émission ne seront pas totalement dépaysé, la deuxième partie du générique se rapprochera plus de l’univers musical du générique original. “La deuxième partie du générique qui accompagne les images des nouveaux candidats est beaucoup plus classique. Et ensuite, les téléspectateurs retrouvent l’univers musical habituel que nous avons mis en place depuis plusieurs saisons. Ce sont des créations sonores spécifiques de ’Koh-Lanta’.”
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…