Le regain de forme d’Iliad devrait se confirmer au quatrième trimestre.
Après les analystes d’Oddo le mois dernier, c’est au tour de JP Morgan de s’attendre à une accélération du chiffre d’affaires d’Iliad au quatrième trimestre dont les résultats sont attendus courant mars. Pour le broker, les catalyseurs son nombreux, de quoi passer son objectif de cours de 155 à 180 euros et maintenir son conseil d’achat à surpondérer sur le groupe de Xavier Niel. La croissance de l’EBITDA est estimée à 5% par an.
Lors du troisième trimestre, Iliad a enregistré une hausse du chiffre d’affaires France de 3,3% et de 8% au global. Sur le fixe, cet exercice a marqué un retour des recrutements nets positifs de Free, auteur d’un record historique pour le marché avec 210 000 abonnés engrangés sur la fibre, battu la semaine dernière par Orange.
De son côté, la Société Générale a récemment annoncé être à l’achat avec un objectif de cours à 195 euros. Pour la banque, Iliad allie “une valorisation attractive, un profil de croissance solide et une structure financière saine”.
Source : Zone Bourse
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…
Après avoir lancé il y a quelques jours un jeu-concours avec RTL9 pour gagner un…