Une nouvelle mise à jour de l’Apple TV 4K est à présent disponible. Une nouvelle option fait son apparition, idéale pour les personnes souffrant d’épilepsie photosensible.
Disponible en guise de boîtier TV principal pour les abonnés Freebox Pop et Delta ou en multi-TV pour tous, l’Apple TV 4K se met à jour afin d’adopter une nouvelle version tvOS 16.4 de son système d’exploitation.
Pas de grandes nouveautés au programme si ce n’est l’intégration de Dim Flashing Lights, une option d’accessibilité pour atténuer automatiquement l’affichage de la vidéo lorsque des flashs de lumière ou des effets stroboscopiques sont détectés. La marque à la pomme a également amélioré les performances et la stabilité de l’Apple TV. Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre dans les “Réglages” de l’Apple TV, puis dans la rubrique “Accessibilité” et “Mouvement.”
Les dernières évolutions déployées par Apple datent de décembre dernier avec la possibilité de configurer la reconnaissance vocale pour votre identifiant Apple sur un iPhone, iPad ou iPod touch, et utiliser Siri pour changer de profil ou pour obtenir des recommandations personnalisées sur l’Apple TV.On se souvient aussi de l’intégration de Apple Music Sing pour les abonnés Apple Music de quoi contrôler le niveau des voix dans les titres pour une meilleure expérience de karaoké.
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…