En plein déploiement, Free Proxi se dote d’une nouvelle page dédiée et d’une carte de France officielle actualisée.
3 mois après son lancement, Free Proxi poursuit son implantation partout en France, aussi bien en zones urbaines qu’en zones rurales. Aujourd’hui, 88 équipes de proximité sont opérationnelles pour plus 5,6 millions d’abonnés Free couverts. En 2023, l’ambition affichée est de mettre à la disposition 150 équipes Free Proxi d’ici fin d’année et d’être présent dans chacun des 95 départements de la métropole.
“Nos équipes d’experts connaissent en détail les infrastructures réseau Fixe et Mobile de la région. Elles peuvent ainsi facilement diagnostiquer les éventuels incidents, et même se déplacer dans les meilleurs délais à votre domicile pour rétablir un service ou échanger un équipement”, indique l’opérateur sur une nouvelle page dédiée à son service. Aujourd’hui, près de 90% des utilisateurs de l’assistance Free Proxi seraient satisfaits (Source interne. moyenne entre le 01/01/2023 et le 28/02/2023 sur 68 577 répondants).
Afin de savoir si vous êtes éligibles à ce service d’assistance de proximité, Free met désormais à disposition une nouvelle carte qui sera régulièrement mise à jour. Voici le nombre de Free Proxy ouverts ou en voie de l’être au mois de mars.
Tous les abonnés Free Mobile et Freebox éligibles bénéficient d’un accès direct à Free Proxi via le 3244, leur espace abonné et l’application Freebox-Espace Abonné. Les équipes sont disponibles 7 jours/7 de 8 heures jusqu’à 21 heures. Elles s’engagent à répondre à l’abonné dans un délai de 15 minutes et de résoudre le problème entre 2H et 24h.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…