Peu farouches, le responsable de la boutique SFR et des vigiles ont fait capoter le braquage.
Les boutiques d’opérateurs continuent d’être prises pour cible. Depuis près de deux ans, SFR n’est pas épargné. Après trois attaques en mois de 6 mois en 2018, deux autres coup sur coup fin 2019 dans une même boutique, ou encore le mois dernier en Isère, c’est au tour du magasin de l’opérateur au carré rouge de la commune Balaruc-le-Vieux près de Sète dans l’Hérault d’être victime d’une attaque.
Armés de bombes lacrymogènes et de matraques, trois individus visages camouflés ont pénétré vendredi dernier dans la boutique à l’heure de l’ouverture, rapporte Midi Libre.
Après avoir forcé les employés à leur donner accès à la réserve, les malfaiteurs se sont empressés de remplir un sac avant de tenter de s’enfuir. C’était sans compter la présence de vigiles à la sortie et le courage du responsable du magasin, lesquels ont réussi à leur arracher le butin des mains.
Les agresseurs ont finalement pris la fuite à bord d’un véhicule volé, retrouvé incendié à quelques kilomètres de la zone commerciale dans laquelle est situé le magasin.
Après avoir fait tout leur possible pour protéger les stocks face aux menaces, les employés, en état de choc, ont été pris en charge par une cellule psychologique. La boutique SFR est restée fermée vendredi dernier.
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…