La Pomme veut permettre à ses clients ayant acheté une application sur un iPhone ou une AppleTV de l’utiliser également sur leur Mac.
Une nouvelle qui devrait ravir les utilisateurs d’appareils Apple. En mars prochain, Apple permettra aux développeurs de mettre en place l’achat universel des différentes versions de l’application. En somme,si vous achetez une application sur iOS et que vous voulez également utiliser sa version pour Mac, il faut acheter les deux versions, cela va bientôt changer.
Auparavant, cette fonctionnalité était réservée aux achats sur iOS et tvOS (pour l’AppleTV), mais une nouvelle version bêta a révélé à MacRumors le support de cet achat universel pour macOS. Le choix cependant est toujours laissé aux développeurs, excepté pour les applications Catalyst ou cette possibilité sera activée par défaut.
Pour rappel, le projet Catalyst permet aux développeurs de porter plus facilement une application iPad vers macOS.
Une bonne nouvelle pour les personnes baignant dans l’environnement Apple, qui pourront ainsi acheter une application et utiliser sa version pour iPhone, Apple TV et Mac sans payer plusieurs fois.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…