Advertisement
Brèves

Salto annonce son clap de fin, il n’est désormais plus possible de s’abonner

Advertisement

Plus de 2 ans après son lancement, le service de SVOD annonce son retrait. En attendant l’officialisation de sa dissolution, la plateforme ne permet plus de nouveaux abonnements.

Lancé en octobre 2020, le service de SVOD français Salto ne permet plus de s’abonner sur les différents supports. De son côté, Prime Video cesse sa distribution, le service n’est plus disponible. Selon les informations du Figaro, la plateforme de SVOD de France Télévisions, TF1 et M6 devait s’arrêter dans quelques semaines pour tous les abonnés. L’officialisation de sa dissolution est donc imminente. Sur le site de Salto, un simple message d’au revoir met fin à l’aventure : “Il n’est malheureusement plus possible de souscrire à Salto. Merci à tous les abonnés d’avoir partagé avec nous leur envie et leur enthousiasme pour une plateforme de streaming Made in France”. Bouygues Telecom devrait également retirer son offre incluant Salto pendant 6 mois pour ses nouveaux abonnés Bbox Ultym.

Aucun accord n’a été trouvé avec un potentiel acheteur pour la reprise de la plateforme de SVOD, la société qui compte près de quarante salariés va être placée en liquidation judiciaire. Après TF1 et M6, France Télévisions s’est désengagé du projet en janvier.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : les abonnés Freebox Delta et Ultra bénéficient d’un avantage bien pratique pour éviter les courses interminables

Le saviez-vous : Amazon propose la livraison de courses Monoprix le jour même, et les…

27 mars 2026

Interdiction des réseaux sociaux aux mineurs : le Sénat écarte déjà de nombreuses plateformes

Après un premier passage en commission au Sénat, le texte visant à interdire les réseaux…

27 mars 2026

Abonnés Freebox et Amazon Prime : récupérez cette avalanche de nouveaux jeux PC inclus, avec une licence historique à ne pas louper

Entre stratégie historique, exploration spatiale, roguelike tactique et aventures fantastiques, la nouvelle sélection de jeux…

27 mars 2026

Netflix augmente à nouveaux ses prix, la France pourrait suivre

Faut-il s'attendre à voir les prix de Netflix augmenter en France d'ici quelques mois ? …

27 mars 2026

L’assistance Free TV sur X, c’est fini

Les abonnés Free TV devront s’adapter : le compte X n’assure plus de support direct…

27 mars 2026

“Arnaques SMS en cours” : le Ministère de l’Intérieur lance l’alerte, des photos de faux colis générées par IA pour mieux vous piéger

Les arnaques aux faux livreurs gagnent hélas en crédibilité grâce à l’intelligence artificielle. Le Ministère…

27 mars 2026
Advertisement