Plus de 2 ans après son lancement, le service de SVOD annonce son retrait. En attendant l’officialisation de sa dissolution, la plateforme ne permet plus de nouveaux abonnements.
Lancé en octobre 2020, le service de SVOD français Salto ne permet plus de s’abonner sur les différents supports. De son côté, Prime Video cesse sa distribution, le service n’est plus disponible. Selon les informations du Figaro, la plateforme de SVOD de France Télévisions, TF1 et M6 devait s’arrêter dans quelques semaines pour tous les abonnés. L’officialisation de sa dissolution est donc imminente. Sur le site de Salto, un simple message d’au revoir met fin à l’aventure : “Il n’est malheureusement plus possible de souscrire à Salto. Merci à tous les abonnés d’avoir partagé avec nous leur envie et leur enthousiasme pour une plateforme de streaming Made in France”. Bouygues Telecom devrait également retirer son offre incluant Salto pendant 6 mois pour ses nouveaux abonnés Bbox Ultym.
Aucun accord n’a été trouvé avec un potentiel acheteur pour la reprise de la plateforme de SVOD, la société qui compte près de quarante salariés va être placée en liquidation judiciaire. Après TF1 et M6, France Télévisions s’est désengagé du projet en janvier.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…