SFR lance Amazon Prime Vidéo, mais ce n’est pas inclus, même dans son offre premium, contrairement à la Freebox Delta

SFR lance Amazon Prime Vidéo, mais ce n’est pas inclus, même dans son offre premium, contrairement à la Freebox Delta

Après Free qui a lancé Amazon Prime Vidéo sur sa Freebox Delta en octobre dernier, c’est SFR qui lui emboîte le pas en proposant le service de SVOD du géant américain sur ses box, mais uniquement sur son réseau câblé (FTTLa). Ainsi que le rapportent nos confrères de Génération Câble, Prime Vidéo est désormais disponible sur les LaBox 4K (v3) de l’opérateur de Patrick Drahi. Ils précisent qu’il y a un pré requis “que votre box 4K soit à jour avec les versions : UI 7.38.2 et MDW 5.8.2.2. Une fois vérifié que votre box est à jour, Amazon Prime est accessible depuis le Canal 67 de votre La Box “. Ce service sera également prochainement accessible depuis la page d’accueil des box de SFR.

Pour autant, la comparaison avec la Freebox Delta s’arrête là puisque Amazon Prime Vidéo n’est pas inclut dans les offres “SFR Premium”, même avec le player SFR BOX 8 en option (vous pouvez d’ailleurs retrouver notre comparatif des box premium que nous venons de mettre à jour). Pour accéder à Prime Vidéo sur les box de SFR il faudra donc souscrire à un abonnement à Amazon Prime (5,99€/mois ou 49€/an), puis entrer ses identifiants depuis l’interface de la box. 

Au delà de Prime Vidéo qui donne accès à des centaines de films et séries disponibles en HD, 4K HDR et Dolby Atmos, l’abonnement à Amazon Prime inclut d’autres services :

Prime Music : un accès illimité à plus de 2 millions de titres

Livraison gratuite et illimitée en 1 jour ouvré sur des millions d’articles en France métropolitaine

Amazon Photos : un stockage illimité de photos en haute résolution

Prime Reading : un accès à un catalogue d’ e-books

Des avantages Twitch Prime pour les joueurs

Un accès prioritaire à certaines Ventes Flash.