Advertisement
Actu TV

Quotidien : les enfants de Marion Cotillard n’apprécient pas son rôle dans le dernier “Astérix & Obélix”

Advertisement

Marion Cotillard était l’invitée de Yann Barthès dans “Quotidien” dans le cadre de la promotion du film “Astérix & Obélix : L’empire du milieu” dont elle joue le rôle de Cléopâtre et a partagé la réaction de ses enfants.

Ce mardi, dans l’émission “Quotidien” sur TMC, Yann Barthès accueillait une partie du casting de “Astérix & Obélix : L’empire du milieu” dont Marion Cotillard qui incarne Cléopâtre. Bien que le film sort en salle le 1er février prochain, l’animateur a diffusé les premières images du long métrage. Des images qui montrent une dédicace à Marcel et Louise les enfants de Guillaume Canet et Marion Cotillard. “C’était les premiers à le voir, ça a été un moment magnifique pour moi parce que je me suis dit ‘ça y est je fais un film aussi pour les enfants’ et ça c’est vraiment génial“, s’exprime le réalisateur. Certes, le film a fait rire les enfants du couple. Cependant ils n’ont pas apprécié chaque personnages dont celui de Cléopâtre. “Bon,  je vais raconter cette histoire allez. J’ai toujours un peu de mal à parler de mes enfants mais mon fils un jour vient me voir dans mon bureau et me dit ‘je voudrais te dire quelque chose…’“, commence l’actrice avant de se tourner vers son mari et lancer : “il va détester que je raconte ça“. Ce à quoi il a répondu tout simplement un : “oui” provoquant l’hilarité sur le plateau. “Ne m’en veux pas“, ajoute-t-elle.

Et donc il me dit ‘je voudrais te dire quelque chose mais j’ai peur que ça te fasse de la peine’ et je lui dis ‘non mais mon chat, tu peux tout me dire’ et il me dit ‘je ne te trouve pas bonne dans le film de papa’“, continue Marion Cotillard provoquant les gros yeux sur le visage de Yann Barthès. “Quelque part je suis un peu soulagée parce que je lui dis ‘c’est ton avis, pas de problème’. Je me retrouve avec ma fille le soir, je comprends qu’elle a vu le film aussi et je ne sais pas pourquoi je lui pose la question : “et toi Cléopâtre ?” et elle fait [mime une grimace]. J’ai compris après que…je pense que…Ils n’ont pas supporté que j’embrasse Vincent Cassel sur la bouche“, termine l’actrice. Son compagnon, Guillaume Canet, a vite répondu : “alors que moi j’ai superkiffé“.

Source : TV Mag Le Figaro

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirme ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025
Advertisement