Free envoie depuis peu une nouvelle version de Freebox Mini 4K avec le Wifi ac

Free envoie depuis peu une nouvelle version de Freebox Mini 4K avec le Wifi ac

Free améliore sa Freebox Mini 4K en intégrant une carte Wifi ac

Jusqu’à présent, la Freebox Mini 4K ne proposait que le Wifi n, mais une nouvelle version est actuellement distribuée par Free, qui intègre maintenant 2 cartes WiFi : une en 2,4 Ghz pour le wifi N et une en 5 Ghz pour le WiFi ac (comme c’est déjà le cas avec la Freebox Révolution) Les premiers témoignages d’abonnés ayant reçu cette nouvelle version ont commencé à éclore comme sur le forum de l’ADUF ainsi que l’a repéré Busyspider.

Selon nos informations, cette version de Freebox Mini 4K a commencé à être distribuée depuis début janvier. Pour autant, les envois sont aléatoires et les abonnés peuvent recevoir l’une ou l’autre des versions. Rien ne permet de distinguer visuellement les deux modèles, et il faut donc aller sur Freebox OS pour savoir de quelle version il s’agit.

Pour les abonnés actuels à la Freebox Mini 4K, il n’est pas possible d’effectuer un échange pour recevoir la nouvelle version avec le Wifi ac. Et comme le précise Busyspider, même en cas d’échange du serveur de votre Freebox mini 4K dans la cadre du SAV, ce sera le même modèle qui vous sera envoyé.