Le service de messagerie entend faciliter la possibilité de bloquer un contact ou du spam.
Des messages commerciaux, des arnaques ou des prétendants éconduits un peu trop insistants, il existe de nombreuses raisons de bloquer quelqu’un sur WhatsApp. Cependant, pour l’heure, la procédure peut être assez fastidieuse. Mais cela devrait changer.
D’après WaBetaInfo, spécialiste du service détenu par Meta, deux raccourcis sont en effet dans les tuyaux pour faciliter la démarche. Tout d’abord, la possibilité de bloquer un contact directement depuis l’interface principale et non en devant entrer dans la conversation concernée. Cela doit se faire d’un simple appui long sur la conversation et une fenêtre apparaîtra proposant “bloquer” parmi les choix proposés.
Enfin, un autre raccourci doit s’inviter sur une notification pop-up, auc côtés des habituels “mode Silencieux” et “réponse”. Si un numéro suspicieux tente de vous joindre, vous pourrez le bannir en un clic, rien de plus simple en somme. Il faut cependant qu’il s’agisse d’un numéro inconnu ou considéré comme non fiable. Aucune date n’a été annoncée pour son déploiement, la fonctionnalité n’étant qu’en cours de développement.
Source : via Frandroid
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…