Alors qu’une conférence chez Samsung se profile, Free propose un jeu-concours pour vous faire gagner des produits proposés par le géant sud-Coréen.
En vous rendant sur le site de l’opérateur, dans la rubrique dédiée à la vente de smartphones, vous pouvez en effet participer à un tirage au sort permettant de gagner une dizaine de lots d’appareils haut de gamme Samsung.
La démarche pour participer est assez simple, il suffit de se rendre sur cette page et de saisir votre prénom, nom et adresse mail, pour figurer parmi les potentiels gagnants. Il faudra s’inscrire au plus tard le 01 février prochain. Au total, ce sont dix lots qui sont mis en jeu à savoir :
Le tirage au sort aura lieu le 02 février, date de la conférence Zoom de Samsung où le fabricant dévoilera ses nouveaux produits dont les prochains smartphones Samsung Galaxy S23. Les gagnants seront avertis par email.
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…