Advertisement
Actu TV

Le nouveau champion de “Tout le monde veut prendre sa place” est l’un des plus grands gagnants de “12 Coups de midi”

Advertisement

Ce mercredi, le champion des “12 coups de midi” confirme sa place sur le fauteuil de “Tout le monde veut prendre sa place“.

Ce mercredi, Sébastien, un postier originaire de Lyon, s’est vu être sacré champion de “Tout le monde veut prendre sa place” animée par Laurence Boccolini, le jeu télévisé qui prend place sur la case du midi de France 2. Ce champion a également été celui de “12 coups de midi“. En effet, Sébastien enchaînait les victoires entre octobre et décembre 2012 lorsqu’il a participé au jeu présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Le champion avait participé à 68 émissions et remporté plus de 233,626 euros. Il est le 17e plus grand gagnant de l’histoire du jeu télévisé de la une. Par ailleurs, il avait participé, plusieurs fois, aux primes de l’émission.

Après deux participations dans “Tout le monde veut prendre sa place“, et deux victoires, Sébastien a déjà 3,400 euros de gain. Mercredi, sa première victoire avait été suivie par 1,55 million de téléspectateurs selon Médiamétrie (soit 18% du public âgé de quatre ans et plus). Jusqu’où ira ce nouveau champion du jeu de France 2, “Tout le monde veut prendre sa place” et fera t-il la même performance que pour “Les 12 coups de midis” voir mieux ?

Source : Pure Médias

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026

Abonnés Freebox et Amazon Prime : 4 nouveaux jeux PC pleins de promesses à récupérer gratuitement cette semaine

Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…

26 juin 2026

Fibre : les départements montent au créneau et appellent l’État à agir avant qu’il ne soit trop tard

Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…

26 juin 2026

Bouygues Telecom, Free et Orange : le rachat de SFR cache une autre facture d’au moins 6,5 milliards d’euros, l’intégration va coûter très cher

Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…

26 juin 2026
Advertisement