Advertisement
Actu TV

Léa Salamé gênée par une remarque de Christophe Dechavanne dans “Quelle époque !”

Advertisement

Léa Salamé recevait Christophe Dechavanne dans “Quelle époque !” sur France 2 et n’a pu s’empêcher de cacher son embarras.

Ce samedi soir, Léa Salamé recevait Philippe Tournon, ancien chef du service de presse de l’équipe de France de football, dans “Quelle époque !“. La vieille de la Coupe du monde, la journaliste a questionné son invité sur l’emploi du temps et les habitudes des Bleus. “Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire ?“, a-t-elle demandé. “Manger des pizzas parce que c’est lourd“, a alors répondu Philippe Tournon. “Ils mangent quoi d’ailleurs la veille d’un match ?“, a continuer Léa Salamé. “Ils ont des pâtes, du blanc de poulet, du poisson, des sucres lents“, résume l’invité. Christophe Dechavanne a ajouté : “Rapports sexuels, on n’en parle même pas ? De toute façon, ils sont entre eux“. “bah et alors ?“, rétorque Sandrine Kiberlain. Léa Salamé a continuer de poser ses questions sur les habitudes des joueurs de l’équipe de France. “Au petit-déj, ils mangent quoi ? Ils vont se réveiller à quelle heure demain ? On veut tout savoir comment ça se passe“, a lancé la journaliste. C’est difficile quand c’est un match à 16 heures parce qu’entre le petit-déjeuner et le déjeuner… En 2018, on avait fait une espèce de brunch vers 11 heures-midi“, a répondu Philippe Tournon.

Sinon, tu ne peux pas digérer“, a ajouté Christophe Dechavanne. “3h30, je crois que c’est la norme, il faut qu’ils aient fini de manger“, souligne l’ancien chef du service presse de l’EDF. “Caca après“, intervient l’invité, provoquant la gêne de Léa Salamé. “Non mais ce n’est pas possible“, a coupée la présentatrice, se cachant le visage. “Pardon, ce n’est pas bien mais là, on est dans le médical et le sportif. Tu ne vas pas faire un match de finale en disant : ‘J’ai envie de faire popo’“, s’est excusé Christophe Dechavanne. “Mais je ne sais pas, calmez-le“, a suppliée l’animatrice. Sandrine Kiberlain a alors fait remarquer : “Mais enfin vous êtes fous ! Vous êtes tous fous“. Léa Salamé a par la suite recentré la discussion sur Didier Deschamps. Sandrine Kiberlain, hilare, a alors balancé : “Est-ce qu’il fait caca ?“, provoquant, cette fois, le rire chez la présentatrice.

Source : TV Mag Le Figaro

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : abonnés Freebox Ultra, il vous faut ces équipements pour bénéficier des 8 Gbit/s symétriques

La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…

9 février 2026

Êtes-vous couverts par la 3G, 4G et 5G de Free ? L’opérateur vient à nouveau de mettre à jour sa carte officielle de couverture mobile

Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…

9 février 2026

Déploiement de la fibre : un opérateur rappelé à l’ordre par la justice devra retirer ses câbles installés illégalement

Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…

9 février 2026

La Commission Européenne s’attaque à la sécurité des câbles transportant internet à travers le globe

Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…

9 février 2026

Free Mobile garde le cap pour déployer la 5G et continue la modernisation de sa 4G

Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…

9 février 2026

Plusieurs fonctionnalités premium de Disney+ disparaissent en plein conflit autour de brevets, la plateforme avance des “difficultés techniques”

Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…

9 février 2026
Advertisement