Advertisement
Actu TV

Émilie Tran Nguyen absente de “C à vous”, Anne-Élisabeth Lemoine donne de ses nouvelles

Advertisement

Émilie Tran Nguyen n’a pas pu assisté à “C à vous” sur France 5 ce lundi 12 décembre, Anne-Élisabeth Lemoine s’est exprimé sur son absence.

Après le départ de Mohamed Bouhafsi, en raison de coup de froid il y a trois semaines, c’est au tour de Émilie Tran Nguyen de ne pas répondre présente à l’émission, “C à vous“. En effet, ce lundi, Anne-Élisabeth a annoncé, dès la prise d’antenne, au téléspectateurs que sa chroniqueuse ne sera présente car elle est “souffrante“. “On est ensemble, en direct (…) en l’absence d’Émilie Tran Nguyen qui est souffrante. On l’embrasse très fort et on espère la retrouver très bientôt“, a déclaré la journaliste de 52 ans devant son équipe composée de Patrick Cohen, Pierre Lescure, Mohamed Bouhafsi, Matthieu Belliard et Bertrand Chameroy.

Anne-Élisabeth Lemoine n’a cependant pas précisé si Émilie Tran Nguyen serait de retour avant la fin de la semaine et les congés de l’équipe de “C à vous“. Ce lundi soir, “C à vous” a rassemblé 1,50 million de téléspectateurs (7,9%) de 19 h à 19 h 52 puis 1,09 million (4,8%) de 20 h à 20 h 58. La journaliste recevait, autour de la table, l’humoriste Elie Semoun pour parler du match France – Maroc qui aura lieu ce mercredi soir à 20 heures sur TF1 et beIN Sports. L’artiste étant franco-marocain, le match lui sera forcément bien plus intéressant qu’à d’autres.

Source : Pure Médias

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Canal+ : plus de 500 films et séries pourtant achetés par les utilisateurs vont disparaître des bibliothèques PlayStation

À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…

27 juin 2026

Free confirme un bug critique sur certaines Freebox Pop : des redémarrages en boucle causés par “un crash WiFi”

Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…

27 juin 2026

Totalement fibrés : beau cadeau pour des abonnés Freebox, de 1ères chaînes fast Canal+ chez Free, etc…

Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…

27 juin 2026

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026
Advertisement