Les appareils tournant sous Android 5 ne profitent désormais plus des mises à jour de myCanal.
Dans une mise à jour déployée fin novembre sur les appareils Android, les développeurs de la plateforme myCanal ont optimisé le Live TV en améliorant la fluidité, font-ils savoir aujourd’hui. Des correctifs ont également été apportés sur la gestion des contenus hors-ligne, des profils et des contenus interdits au jeune public.
Bémol, à partir de cette version, les appareils fonctionnant sous Android 5 (Lollipop) sont incompatibles aux mises à jour de myCanal. Les utilisateurs concernés devront passer à une mouture plus récente de l’OS de Google pour profiter des prochaines évolutions de l’application.
MyCanal est l’application officielle, qui permet aux abonnés Canal/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair sur iOS et Android. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre “TV by Canal” via la Freebox (Delta et Révolution), qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, celles de Freebox TV ainsi que le replay.
La plateforme propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Pop et mini 4K (découvrez notre test). L’application est aussi à retrouver sur l’Apple TV disponible en boîtier TV principal pour les nouveaux abonnés Freebox Pop et Delta ou encore en multi-tv pour les autres.
Avec ce un bonus de 100 Go offerts chaque mois pendant quatre mois, cette opération…
Après une période de due diligence menée à un rythme inédit, le trio Orange, Free…
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…