Advertisement
Brèves

Orange, premier opérateur à annoncer la disponibilité de Paramount+ pour ses abonnés dès demain

Advertisement

La veille de son lancement, l’opérateur historique est le premier à officialiser proposer le nouveau service de SVOD du studio américain.

Paramount+ sera bien proposé aux abonnés TV d’Orange et pour ne rien gâcher, ces derniers bénéficieront de deux mois d’essai pour le découvrir. La plateforme doit être lancée demain et proposer de nombreux contenus provenant de plateformes connues comme Paramount, CBS, Showtime, MTV, Comedy Central, Nickelodeon…

En France, Canal+ avait déjà annoncé distribuer la plateforme et a même préparé son décodeur à l’accueillir mais Free, Bouygues Telecom et SFR restent encore muets à ce sujet. Orange de son côté annonce que la plateforme sera disponible sur le canal 69 avec deux mois gratuits puis à 7.99€/mois sur les décodeurs noir STB4 et STB5. La promotion sera valable du 1er décembre au 31 mai 2023 et l’offre est réservée aux clients non abonnés à Paramount au cours des 12 derniers mois. “L’accès au service Paramount+ nécessite la création et l’activation d’un compte auprès de Paramount. L’activation pourra également se faire avec les identifiants Paramount habituels dans le cas d’un compte Paramount préexistant” précise l’opérateur.

Paramount+ sera également accessible sur Internet et mobile, mais aussi sur téléviseur connecté (Samsung TV) ainsi qu’à travers les services TV d’Apple, Amazon, Google et Roku.

La plateforme avait déjà été lancée en 2021 en Amérique du Nord, Amérique Latine, Scandinavie et en Australie. Le Royaume-Uni, l’Irlande, la Corée du Sud et l’Italie ont suivi en 2022 et un lancement est prévu d’ici à la fin de l’année en Allemagne, Suisse et Autriche. “En dix-huit mois, nous avons atteint les 43 millions d’abonnés” affirme la plateforme.

Quant au catalogue, Paramount+ pourra compter sur les droits de nombreux classiques comme “Le Parrain”, ou Indiana Jones mais aussi sur des séries nouvelles comme Tulsak King ou 1923. Elle proposera également près de 200 films français mais aussi, pour les jeunes, des dessins animés comme « Bob l’éponge », « La Pat’Patrouille » ou « South Park ».

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Lucas Musset

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : abonnés Freebox Ultra, il vous faut ces équipements pour bénéficier des 8 Gbit/s symétriques

La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…

9 février 2026

Êtes-vous couverts par la 3G, 4G et 5G de Free ? L’opérateur vient à nouveau de mettre à jour sa carte officielle de couverture mobile

Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…

9 février 2026

Déploiement de la fibre : un opérateur rappelé à l’ordre par la justice devra retirer ses câbles installés illégalement

Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…

9 février 2026

La Commission Européenne s’attaque à la sécurité des câbles transportant internet à travers le globe

Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…

9 février 2026

Free Mobile garde le cap pour déployer la 5G et continue la modernisation de sa 4G

Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…

9 février 2026

Plusieurs fonctionnalités premium de Disney+ disparaissent en plein conflit autour de brevets, la plateforme avance des “difficultés techniques”

Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…

9 février 2026
Advertisement