Advertisement
Brèves

Orange, premier opérateur à annoncer la disponibilité de Paramount+ pour ses abonnés dès demain

Advertisement

La veille de son lancement, l’opérateur historique est le premier à officialiser proposer le nouveau service de SVOD du studio américain.

Paramount+ sera bien proposé aux abonnés TV d’Orange et pour ne rien gâcher, ces derniers bénéficieront de deux mois d’essai pour le découvrir. La plateforme doit être lancée demain et proposer de nombreux contenus provenant de plateformes connues comme Paramount, CBS, Showtime, MTV, Comedy Central, Nickelodeon…

En France, Canal+ avait déjà annoncé distribuer la plateforme et a même préparé son décodeur à l’accueillir mais Free, Bouygues Telecom et SFR restent encore muets à ce sujet. Orange de son côté annonce que la plateforme sera disponible sur le canal 69 avec deux mois gratuits puis à 7.99€/mois sur les décodeurs noir STB4 et STB5. La promotion sera valable du 1er décembre au 31 mai 2023 et l’offre est réservée aux clients non abonnés à Paramount au cours des 12 derniers mois. “L’accès au service Paramount+ nécessite la création et l’activation d’un compte auprès de Paramount. L’activation pourra également se faire avec les identifiants Paramount habituels dans le cas d’un compte Paramount préexistant” précise l’opérateur.

Paramount+ sera également accessible sur Internet et mobile, mais aussi sur téléviseur connecté (Samsung TV) ainsi qu’à travers les services TV d’Apple, Amazon, Google et Roku.

La plateforme avait déjà été lancée en 2021 en Amérique du Nord, Amérique Latine, Scandinavie et en Australie. Le Royaume-Uni, l’Irlande, la Corée du Sud et l’Italie ont suivi en 2022 et un lancement est prévu d’ici à la fin de l’année en Allemagne, Suisse et Autriche. “En dix-huit mois, nous avons atteint les 43 millions d’abonnés” affirme la plateforme.

Quant au catalogue, Paramount+ pourra compter sur les droits de nombreux classiques comme “Le Parrain”, ou Indiana Jones mais aussi sur des séries nouvelles comme Tulsak King ou 1923. Elle proposera également près de 200 films français mais aussi, pour les jeunes, des dessins animés comme « Bob l’éponge », « La Pat’Patrouille » ou « South Park ».

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Lucas Musset

Advertisement

Articles récents

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025

Plus d’une centaine d’extensions Chrome ont piraté des millions d’utilisateurs grâce à un redoutable plan sur le long terme

Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…

4 décembre 2025

Bouygues Telecom, Orange et SFR lancent un nouvel outil pour “détecter en temps réel et rétablir immédiatement les connexions fibre coupées lors des interventions”

Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…

4 décembre 2025

Au centre des convoitises, SFR Business lance le déploiement de son cloud souverain en duo

SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…

4 décembre 2025
Advertisement