L’application dédiée au Pack Sécurité de la Freebox Delta et aux objets connectés se met à jour sur iOS pour les bêta-testeurs.
La dernière data de février 2022, Free lance aujourd’hui une nouvelle mise à jour 1.0.4 de Freebox Home sur iOS en version bêta via TestFlight.
Au programme, les développeurs ont amélioré le parcours d’ajout d’une Freebox. Il est aussi possible d’accéder au tout nouveau site d’assistance dédié aux abonnés Freebox Delta pour la maison connectée, accessible depuis “Paramétrer mon système” > “Assistance”. Des corrections à divers bugs et crashs ont été apportées.
Simple, l’interface de Freebox Home se décompose en trois parties (objects connectés, widgets et alarme), de nombreuses fonctionnalités sont aussi à découvrir dans notre test.
–
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…