OnePlus dévoile un appareil photo invisible sur son Concept Phone

OnePlus dévoile un appareil photo invisible sur son Concept Phone

Avec une présentation attendue le 7 janvier, le “Concept One” de OnePlus promet quelques surprises. Le fabricant en a dévoilé une récemment : une caméra invisible à l’arrière.

OnePlus avait annoncé qu’il présenterait un Concept Phone durant le CES et si la présentation officielle n’aura lieu que demain, il n’a pas attendu pour présenter l’une des nouveautés de son smartphone. Cette dernière a été révélée dans une interview pour The Wired, ainsi que dans un tweet posté par le compte officiel du fabricant. Il s’agit en fait d’un moyen de cacher le module caméra à l’arrière.

Il s’agit ici d’une collaboration avec McLaren, le fabricant automobile avec lequel OnePlus a réalisé une édition limitée de son OnePlus 7T Pro. Le géant Chinois a ainsi décidé d’utiliser un verre électrochromique pour dissimuler les capteurs grâce à un signal électrique.

Les capteurs seront les mêmes que sur le OnePlus 7T Pro McLaren d’après Wired, mais l’idée de camoufler les caméras à l’arrière pourrait intéresser les technophiles.

Cependant, ce smartphone ne serait pas commercialisé au grand public, en tout cas ce n’est pas l’intention du fabricant. Il serait plutôt prévu d’en faire parvenir à un petit groupe d’utilisateurs et d’utiliser leurs retours sur les nouveautés proposées par le Concept One pour développer des modèles grand public. Une vitrine technologique donc, qui sera présentée demain au CES de Las Vegas.

Source : Via Presse- Citron