RNC Mobile : l’application permettant aux abonnés Free Mobile d’en savoir plus sur les antennes et de tester leurs débits annonce quelques améliorations

RNC Mobile : l’application permettant aux abonnés Free Mobile d’en savoir plus sur les antennes et de tester leurs débits annonce quelques améliorations

L’application RNC Mobile se met à jour. Elle bénéficie ainsi de quelques améliorations et corrections.

Disponibilité sur Android, l’application RNC Mobile permet aux abonnés Free Mobile d’en savoir davantage sur les antennes utilisées et d’alimenter la base de données en partant à la chasse aux antennes de l’opérateur, mais également d’effectuer des tests de débits.

Une nouvelle version de l’application RNC Mobile vient d’être mise en ligne. Estampillée 3.0.47-17767, elle fait l’objet d’un déploiement progressif. Le développeur nous a indiqué une diffusion à 40 % et la possibilité d’un passage à 100 % dès 20h00.

Côté nouveautés et améliorations, il y a le support des zones blanches 4G, la possibilité d’avoir des tests de débit de 5 secondes, la correction de bugs avec la carte lors de l’usage du thème sombre et quelques correctifs au niveau des tests de débit.

À Univers Freebox, le développeur a enfin indiqué qu’“il y a des nouveautés à venir, mais qu’il est encore trop tôt pour en parler”. Et d’ajouter : “il y a aura surtout des petites améliorations jusqu’au printemps”.

Pour rappel, RNC Mobile peut être téléchargée depuis le Play Store.

 


Grâce à une collaboration entre RNC Mobile et Univers Freebox, nous vous proposons pour rappel :

- La carte de couverture de Free Mobile sur cette page

- Tous les records de débits sur le réseau Free Mobile sur celle-ci