Les abonnés Freebox adeptes d’Oqee sur leur Freebox Pop ou Delta Pop mais aussi sur Android TV, peuvent à présent regarder leurs programmes plus sereinement.
La fâcheuse erreur “Rash#5213” qui empêche de nombreux abonnés Freebox Pop de regarder la TV confortablement sur Oqee depuis septembre, est désormais de l’histoire ancienne. Ce message d’erreur s’affichait soudainement à l’écran des utilisateurs de façon intempestive peu importe la chaîne visionnée.
De quoi donner du fil à retordre aux équipes d’Oqee qui ont d’abord investigué avant de trouver l’origine du problème. Près de deux mois plus tard, le bug est enfin corrigé via le déploiement le 15 novembre d’une nouvelle mise à jour 1.8 d’Oqee sur le Player Pop et Android TV.
Pour déterminer l’origine de cette anomalie, l’opérateur a été demandé à des clients impactés des informations pour aider les développeurs dans leur analyse comme l’utilisation ou non d’un routeur ou relai WiFi autre que Free dans leur configuration réseau, ou encore la marque et le modèle de leur TV.
La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…
Free rejoint l’écosystème « Network as Code » de Nokia pour ouvrir son réseau et…
Le fondateur d'Iliad figure parmi les mécènes à s’engager aux côtés du CERN pour le…
La fin de l'année se termine bien sur Freebox TV avec de nombreuses chaînes offertes…
Après avoir disparu, le moteur de recherche de la TV d’Orange est de nouveau accessible…
Cinéma, séries, jeunesse, documentaires ou sport : les abonnés Bbox peuvent accéder gratuitement à une…