Exclusif - No Web - Antoine Duléry, Arnaud Ducret, François Berléand - Jour 1 - Tournage du sketch "Les chasseurs" pour l'émission "Les Inconnus" au Château de Lésigny. Le 13 septembre 2022 © Jack Tribeca / Bestimage Exclusive - No Web No Blog pour Belgique et Suisse
Ce lundi soir, TF1 diffusait “Tous Inconnus“, un programme copiant 19 des 180 sketches des “Inconnus” ne faisant pas vraiment rire les téléspectateurs.
Trente ans après, nombreux sont les sketches cultes des “Inconnus“, mais moins quand ils sont joués par les autres. Voilà ce qu’il faut retenir de “Tous Inconnus“, la copie en prime time de TF1 ce lundi 14 novembre, qui a provoqué un malaise pour grand nombre de téléspectateurs. Bien qu’elle ait attiré 3 878 000 curieux, le téléfilm a était longuement critiqué. Dans cette fiction, le téléfilm met en scène les vrais “Inconnus” (Didier Bourdon, Pascal Légimitus et Bernard Campan) jouant leur propre rôle dans un monde parallèle où ils sont oubliés de tous.
Au cours de l’histoire, 19 des 180 sketches créés dans leur émission à succès, diffusée entre 1990 et 1993 sur Antenne 2, “La télé des Inconnus“, sont proposés. Parmi les 19 sketches, “Youpi Matin“, “Les sectes” ou “Rap-Tout” étaient repris par une soixantaine de personnalités dont les humoristes Élie Semoun, Tom Villa, Ramirès, McFly & Carlito et Baptiste Lecaplain, mais également des stars issues du cinéma français comme François Berléand, Isabelle Nanty et Arnaud Ducret. Les artistes musicaux Soprano, JoeyStarr, Élodie Frégé et Christophe Willem sont de la partie avec les présentateurs Nikos Aliagas et Camille Combal ainsi que le footballeur international, Adil Rami.
Malgré le casting, le téléfilm a fait réagir les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. “Naufrage“, “malaise“, “honte“, “daube“… Twitter était donc animé pendant la diffusion du programme. Entre les personnes qui estiment que ces sketches ont été produits dans le but de confirmer l’expression “copier, mais jamais égaler” et ceux qui auraient préféré une rediffusion des sketches originaux pour éviter ce moment de gêne.
Source : Le HuffPost
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…