Si l’offre a disparu du site web de l’opérateur, la box taille réduite de Free reste accessible sur les bornes de l’opérateur.
Un dernier moyen détourné d’obtenir l’offre d’appel de Free alors que même l’astuce pour en bénéficier à son prix historique a disparu du web. Si vous souhaitez encore en bénéficier, il faudra se rendre directement sur l’une des 1500 bornes installées par Free à travers l’Hexagone.
En effet, selon nos propres constatations, la Freebox mini 4K est toujours proposée à son tarif habituel de 15.99€/mois la première année puis 34.99€/mois. Si vous souhaitez essayer d’y souscrire, il faudra donc trouver un de ces appareils déployé en France. Pour cela, les abonnés intéressés peuvent chercher la borne la plus proche grâce à une carte interactive proposée par Free sur son site web.
Il reste cependant à voir si l’offre restera encore présente via ce moyen. En effet, lorsque l’offre a été supprimée du site web de Free, la page proposant la formule avec son prix historique a mis une journée à être supprimée. Quant à ce que l’opérateur réserve pour l’avenir, cela reste encore un mystère.
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…