Advertisement
Categories : Brèves

Clin d’oeil : un braquage d’une boutique SFR capote grâce à un employé

Advertisement

 

Cambriolée début novembre, la boutique SFR de la commune de Muret dans le département de la Haute-Garonne a de nouveau été prise pour cible. Un employé a contrecarré les plan des braqueurs.

Les attaques de boutiques d’opérateurs persistent. Hier en fin de matinée, deux hommes non armés ont pénétré dans un magasin de l’opérateur au carré rouge situé à Muret dans le but de dérober selon toute vraisemblance des smartphones. C’était sans compter la présence d’un employé peu farouche. Ce dernier a tout bonnement asséné “un coup de tête” à l’un des deux braqueurs. Pris de panique, les deux agresseurs ont alors pris la fuite les mains vides.

La gendarmerie mène actuellement l’enquête et a procédé à de premières auditions. Ce braquage fait suite à un cambriolage dans la même boutique début novembre. Il s’en est alors suivi une course poursuite entre trois hommes et les gendarmes. L’un d’entre eux a tenté de fuir en plongeant dans la Garonne avant d’être repêché sain et sauf. Ses acolytes ont réussi à s’échapper. 

Source : La Dépêche

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025

Plus d’une centaine d’extensions Chrome ont piraté des millions d’utilisateurs grâce à un redoutable plan sur le long terme

Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…

4 décembre 2025

Bouygues Telecom, Orange et SFR lancent un nouvel outil pour “détecter en temps réel et rétablir immédiatement les connexions fibre coupées lors des interventions”

Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…

4 décembre 2025

Au centre des convoitises, SFR Business lance le déploiement de son cloud souverain en duo

SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…

4 décembre 2025
Advertisement