Aficionados de Twitter, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu la semaine dernière.
Les temps changent chez Free selon cet abonné. Une option payante pour les abonnés 2€ avec 1 Go de data puis seulement 600 Mo au bout d’une semaine, pour mieux s’aligner sur la concurrence. Idem pour l’offre Série Free qui voit son prix grimper étape par étape dans un contexte de hausse des prix. Le tarif de ce forfait toutefois est redescendu à 12,99€ ce week-end.
On se demande qui est l’opérateur friand des PMZ dans de sombres souterrains.
Pauvre Livebox 6, déjà abîmée avant même d’être adoptée. Heureusement la stabilité et les débits sont au rendez-vous. Cet abonné devra attendre un peu plus.
Bataille de playlists Spotify entre Free et son meilleur ennemi Reef : idéal pour faire passer un message !
Une image d’archive rare. Retour en 1955, un journaliste essaie l’un des premières cabines téléphoniques. 67 ans plus tard, le monde a littéralement changé, la 5G, le WiFi 6E, la fibre.
Pardon ? Comme dans une voiture non aérée.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…