Une attente qui permet une meilleure qualité.
Nous vous l’annoncions en début d’après-midi, Free lance le Wifi 6 sur la Freebox Pop. Une technologie qui était déjà disponible il y a deux ans lors de la sortie de cette box. Alors pourquoi ne le proposer que maintenant ? Nous venons de poser la question à Free qui nous a expliqué les raisons.
Lors du lancement de la Freebox Pop, le Wifi 6 qui était proposé sur certaines box n’était pas stable, comme l‘avait expliqué Xavier Niel à Univers Freebox. Celles-ci intégraient d’ailleurs un bouton on/off pour couper le Wifi 6. Mais ça, c’était il y a deux ans, et depuis les choses ont évolué nous explique Free. En effet les équipes techniques ont travaillé durant deux ans pour améliorer la qualité et la stabilité du Wifi 6. Et ils sont parvenus à obtenir un service qui est maintenant de qualité.
La deuxième raison concerne le matériel compatible avec cette norme aujourd’hui qui est beaucoup plus important qu’il y a deux ans. Free nous indique par exemple “que 70% des smartphones vendus dans sa boutique sont compatibles Wifi6”.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…