Ceci n’a rien à voir avec la TV mais me semble assez important pour être cité ici :
France Télécom modifie les conditions générales de vente de l’abonnement téléphonique qui s’appliqueront à compter du 1er octobre.
La durée minimale d’engagement pour l’ouverture d’une ligne téléphonique est réduite de moitié : elle passe de 12 à 6 mois. Par ailleurs, le client pourra résilier à tout moment le contrat pour motif légitime.
France Télécom apporte également plus de souplesse dans ses conditions générales d’abonnement pour permettre à un client souhaitant souscrire à une offre de dégroupage total de résilier son abonnement sans pénalité pendant la période minimale. Ces conditions s’appliqueront également aux offres fondées sur la vente en gros de l’abonnement, lorsqu’elles seront disponibles sur le marché.
Ces modifications s’appliqueront dès le 1er octobre.
Les nouvelles conditions générales d’abonnement sont disponibles sur le site francetelecom.com et dans les points de vente France Télécom .
Source France Télécom
L'Avicca critique Arcep sur les tarifs des RIP pointant un risque accru de contentieux. À…
S'il était absent de la présentation du nouveau forfait Free Max, le créateur de l'opérateur…
Pluto TV lance une chaîne 100 % dédiée à Dawson. Pluto TV continue d’enrichir son…
Free compare son forfait Max au grand luxe chez Orange, entre 1000 et 30€ par…
L’association de consommateurs passe au crible le nouveau forfait data illimitée de Free Mobile, une…
Derrière son forfait mobile illimité, Free déploie une stratégie bien plus large. En s’appuyant sur…