Clin d’oeil: quand Netflix vous passe son numéro, ça fait boom !

Clin d’oeil: quand Netflix vous passe son numéro, ça fait boom !

Un tweet énigmatique a été lancé sur l’oiseau bleu par Netflix hier, lançant par ailleurs une campagne de publicité pour un nouveau programme.

Les afficionados de Twitter et du compte Netflix France n’ont pas pu louper ce post assez intriguant de la part du géant de la SVOD, indiquant un numéro de portable. Habituellement, il aurait pu s’agir d’une erreur et le tweet aurait alors été supprimé, mais pas cette fois.

En effet lorsque l’on appelle ce numéro, on tombe alors sur un message pré-enregistré disant cela : “Bonjour, on est sincèrement désolé, mais on a reçu un trop de plaintes de la part des voisins, concernant les explosions. Du coup, on arrête la production de Boom Popcorn pour aujourd’hui. Par contre on en reprépare demain.” .

En effet, appeler ce numéro permet aux chanceux tirés au sort de gagner un pot de “Boom Popcorn”. 9600 pots sont disponibles d’après Presse-Citron, et leur distribution est répartie sur plusieurs jours, du 6 au 14 décembre. Une opération qui serait en fait une manière de promouvoir le nouveau film de Michael Bay qui sortira à la fin de la promo. Une campagne assez innovante qui promeut de manière sympathique les contenus présents sur la plateforme.