Une limitation technique a été levée pour l’utilisation d’Oqee avec les Chromecast tournant sous Google TV.
La compatibilité d’Oqee continue de se développer. Si l’intégration de la fonctionnalité Chromecast remonte à janvier dernier pour l’application Android de Free, certains utilisateurs déploraient une utilisation limitée sur les appareils éponymes tournant sous Google TV. En effet, si le replay était diffusable sans problème, seuls les abonnés en IPV6 pouvaient diffuser leurs programmes en direct sur leur téléviseur via cet appareil.
L’assistance Oqee a cependant apporté une bonne nouvelle aux abonnés concernés par ce problème depuis au moins 7 mois. ” Nous vous informons que nous n’imposons plus d’être sous une adresse iPv6 pour accéder à OQEE by Free et que l’application est désormais pleinement compatible avec cet équipement” affirme Gaëlle, l’une des principales interlocutrices d’Oqee dans un sujet dédié posté sur le site officiel de l’application.
Pour rappel, l’opérateur a également déployé la semaine dernière une nouvelle mise à jour permettant aux iPhone et iPad d’utiliser la fonctionnalité Chromecast, en plus de Airplay.
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…