Okoo, la nouvelle plateforme de France Télévisions débarque sur les Freebox

Okoo, la nouvelle plateforme de France Télévisions débarque sur les Freebox

En compensation de France 4 qui tirera sa révérence courant 2020, France Télévisions lance aujourd’hui son nouveau service destiné aux enfants de 3 à 12 ans : Okoo. Place à la réorganisation des programmes jeunesse du groupe.

Disponible ce matin sur le site ’france.tv”, mais aussi via une application dédiée sur iOS et Android dès le 12 décembre, Okoo débarque également sur les box des opérateurs. D’abord au lancement chez Orange et Free puis bientôt chez Bouygues, SFR devrait suivre. Au menu, plus de 100 programmes et 2500 titres, dont des émissions animées, des reportages, des documentaires ainsi que des séries, des “Lapins crétins” au retour de “C’est pas sorcier” avec un nouveau trio. Par ailleurs, aucune publicité n’est diffusée ce qui représente un gros plus. Des contenus adaptés pour tous et un contrôle parental complet devraient répondre au mieux aux besoins de la famille. 

Dès aujourd’hui, la nouvelle offre enfants de France Télévisions, réunit les marques Zouzous et Ludo. Des programmes seront aussi accessibles en linéaire sur France 4 avant sa disparition, France 3 et France 5, aux horaires adaptées aux enfants. Okoo est dès maintenant disponible sur votre Freebox et Univers Freebox vous propose d’ailleurs un tour d’horizon de la plateforme dans cet article.