L’assistance Freebox Home détaille les nouvelles fonctionnalités de l’application Freebox

L’assistance Freebox Home détaille les nouvelles fonctionnalités de l’application Freebox

L’ex-Freebox Compagnon a reçu une nouvelle mise à jour sur iOS en version bêta avec des nouveautés notamment pour la partie “Maison”. L’assistance Freebox Home en profite pour détailler les améliorations et nouvelles fonctionnalités.

Si seuls les bêta-testeurs de l’application Freebox sur TestFlight, ont aujourd’hui tout le loisir de faire joujou avec les nouveautés de cette nouvelle mouture, la version grand public devrait pointer le bout de son nez très prochainement. En attendant, l’assistance Freebox Home prend les devants et détaille en images les nouveautés intégrées à l’univers de la “Maison”, pour les abonnés Freebox Delta.

 Ajout de la suppression multiple d’enregistrements de caméra.

S’il est possible d’enregistrer le flux de la caméra et d’y accéder depuis l’application Freebox, il était pour l’instant encore impossible de supprimer ces enregistrements manuellement. C’est désormais possible comme le montrent les développeurs.

  • Désormais, lorsque vous souhaiterez consulter vos enregistrements, il se liront automatiquement lorsque deux enregistrements ont été pris à la suite. Pour rappel, ces derniers durent 15 secondes et sont supprimés au fur et à mesure.
  • Il est désormais possible de sélectionner un univers en particulier dans la partie maison connectée de l’application. Vous pouvez donc soit vous intéresser à la maison connectée, soit à l’alarme.

L’assistance Smarthome précise que ces fonctionnalités seront également accessible prochainement pour les utilisateurs Android. Notez que la fonction domotique de l’application Freebox n’est pas accessible dans les Freebox mini 4K et Freebox Révolution. Un tapotement sur la tuile nous indiquait en effet “cette fonctionnalité n’est pas disponible sur ce modèle de Freebox”.