Abonnés Free: après iOS, le service de lecture en ligne Youboox se met à jour sur Android

Abonnés Free: après iOS, le service de lecture en ligne Youboox se met à jour sur Android

L’application Android de Youboox s’est mise à jour récemment sur Android, corrigeant les performances de l’application et apportant une refonte de certaines sections.

Mardi dernier, la version iOS de l’application a été mise à jour permettant une présentation des nouveautés dès l’ouverture de l’application. Sur Android cependant, la mise à jour propose un redesign des sélections et des catégories ainsi qu’une amélioration des performances de l’application. En dehors des abonnés Free, la liseuse audio a également été revue et ses performances améliorées. Rappelons que les livres audios ne sont pas accessible dans l’offre Youboox One.

Pour rappel, Free propose Youboox One à ses abonnés fixes et mobiles (sauf ceux au petit forfait à 2 euros). L’accès gratuit est valable jusqu’au 31 janvier 2020. Au-delà, l’abonné Free peut continuer ou pas avec la formule payante. Youboox est un service qui donne accès à une large bibliothèque de romans, BD et mangas en tous genres, depuis l’ordinateur, mais également depuis les smartphones et tablettes tactiles grâce à des applications mobiles.