Freebox Delta: le service de presse Cafeyn (ex-LeKiosk) se met à jour pour améliorer ses performances sur tous ses supports mobiles

Freebox Delta: le service de presse Cafeyn (ex-LeKiosk) se met à jour pour améliorer ses performances sur tous ses supports mobiles

L’application Cafeyn, la nouvelle marque du service de presse en ligne anciennement connue sous le nom LeKiosk s’est mise à jour pour apporter plus de stabilité à ses utilisateurs, tant sur iOS qu’Android.

Depuis le 12 novembre, le service de presse inclus dans l’abonnement Freebox Delta se nomme Cafeyn. Suite à une grosse mise à jour, l’application a repensé son design et ses fonctionnalité tout en se mettant aux couleurs de ce nouveau nom.

Aujourd’hui, une nouvelle mise à jour est déployée afin de corriger plusieurs bugs présents sur les appareils android, mais également les Chromebook. Le but étant de stabiliser l’application afin d’optimiser l’expérience utilisateur. Une mise à jour du même acabit a été déployée sur iOS, estampillée 5.0.2, améliorant donc la stabilité sur les appareils Apple. Pour rappel, le service LeKiosk est inclus dans votre abonnement Freebox Delta et propose l’accès à plus de 1600 titres de presse consultables sur smartphone, tablette et ordinateur. Si vous voulez essayer cette application,vous trouverez ici les liens pour les télécharger sur Android et iOS.