Honor présente sa nouvelle montre connectée, la Honor MagicWatch 2

Honor présente sa nouvelle montre connectée, la Honor MagicWatch 2

Ce mardi, Honor a révélé à Pékin une nouvelle gamme de produits. Si pour certains, la sortie en France n’est pas certaine, ce n’est pas le cas pour la MagicWatch 2, nouvelle montre connectée de la marque.

Cette montre connectée disposant d’un écran OLED capable d’aller en luminosité jusqu’à 800cd/m² sera proposée en deux formats : un boîtier de 42 mm, écran 1.2 pouces pour 390×390 pixels et un autre de 46 mm, 1.39 pouces et 454×454 pixels.

La montre rappelle sa cousine, la Watch GT 2 de Huawei tant dans son format qu’avec la puce Kirin A1 qui l’équipe et ses caractéristiques. On note par exemple la dernière puce Bluetooth 5.1, LiteOS, le système maison des deux fabricants… Mais avec une petite nouveauté : la personnalisation du cadran par ses propres photos. On y trouve également un GPS dual fréquence, la possibilité de passer des appels en Bluetooth et une capacité de stockage de 4Go permettant d’écouter de la musique.

Côté autonomie, la marque promet une durée de deux semaines et une étanchéité jusqu’à 50m. On note aussi la présence du capteur de rythme cardiaque TruSeen 3.5, spécifique au groupe Huawei.

La sortie en France de ce modèle est attendue pour le début de l’année prochaine, avec un prix de 179€ pour la version 42 mm et 189€ pour le modèle 46mm.

Source : Frandroid