Univers Freebox vous fait gagner un nouveau smartphone cette semaine

Univers Freebox vous fait gagner un nouveau smartphone cette semaine

 

Pour la deuxième semaine consécutive, chaîne YouTube, Univers Freebox organise un concours qui vous permet de gagner un smartphone, le Wiko View 3 Lite (retrouvez notre test ici)

 

Pour participer, il suffit de suivre les instructions que nous vous indiquons dans notre magazine vidéo hebdomadaire “Totalement fibrés” et de laisser votre commentaire sur YouTube, en dessous de la vidéo. Pour ceux qui n’ont pas vu la vidéo, le concours a donc été lancé vendredi dernier, et le tirage au sort du gagnant aura lieu vendredi soir, dans le prochain épisode de “Totalement fibrés”. Pour pouvoir faire le tirage au sort en direct durant la vidéo, il faut donc cette fois-ci laisser un commentaire sous la vidéo YouTube et bien sûr être abonné à notre chaîne si ce n’est pas encore le cas. 

Après tirage au sort de la semaine dernière c’est Jaques Fraud (son pseudo sous YouTube) qui a remporté un Nokia 4.2. Pour que l’on puisse le recontacter, il suffit de laisser son pseudo Freezone, ou de le créer le cas échéant, en laissant un message sous la vidéo.

 

Bonne chance à tous !

 Pour ne rater aucune de nos vidéos, vous pouvez vous abonner à la chaîne Youtube d’Univers Freebox