Free continue de lancer ses offres fibre sur de nouveaux RIP opérés par SFR, nouvelle officialisation

Free continue de lancer ses offres fibre sur de nouveaux RIP opérés par SFR, nouvelle officialisation

Pas moins de 122 000 logements desservis par le réseau WiGard Fibre sont désormais éligibles à un abonnement fibre Freebox Pop, Delta, Révolution ou mini 4K.

Attendue depuis de nombreux mois, la commercialisation des abonnements Freebox en fibre optique de Free sur les réseaux d’initiatives publiques opérés par Xp Fibre de SFR s’intensifie, entre préouvertures et officialisations. Après Oise THD le mois dernier, et Hérault Numérique en début de semaine, c’est au tour du réseau WiGard Fibre d’accueillir les offres FTTH de l’opérateur.

Si ce RIP couvre à date plus de 208 000 prises raccordables sur les 257 000 qu’il comptera d’ici fin 2022, Free propose aujourd’hui son offre Fibre à plus de 122 000 logements sur plus de 75 communes. A terme, Free l’opérateur sera présent sur l’ensemble des prises déployées. “En zone privée, sur le département, nous sommes par ailleurs déjà disponibles sur l’ensemble des logements déployés dans l’agglomération de Nîmes Métropole, les 16 communes de l’Agglomération d’Alès, de Bagnols-sur-Cèze ainsi que les 4 communes Gardoises du Grand Avignon (Rochefort du Gard, Saze, Les Angles et Villeneuve les Avignon), soit 180 000 logements”, indique Free.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox