[CP] Canal+ à la demande sur Freebox TV

[CP] Canal+ à la demande sur Freebox TV

<>
Nous vous l’avons annoncé en exclusivité sur Univers Freebox le 25 Avril dernier, et bien, c’est au tour d’Iliad-Free de publier un communiqué de presse concernant le nouveau service de télévision de rattrapage du groupe Canal+, Canal+ à la demande :

Communiqué de presse Iliad :

Après un premier lancement sur PC, Canal+ à la demande est désormais et pour la première fois accessible sur la télévision, grâce au service de TV par ADSL de Free.

Dès aujourd’hui, les abonnés Canal + Le Bouquet de Free bénéficient du nouveau service de télévision de rattrapage du Groupe CANAL+ et ce directement sur leur téléviseur. Inclus dans leur abonnement, Canal+ à la demande leur propose de découvrir une nouvelle manière de profiter pleinement de leur offre Canal + Le Bouquet en s’affranchissant de la diffusion antenne.

Canal+ à la demande permet en effet d’accéder à des contenus exclusifs issus des chaînes de Canal + Le Bouquet, mis en ligne au fil de leur programmation et disponibles pendant leur période de multidiffusion sur CANAL+, soit en général jusqu’à un mois après leur première diffusion sur les chaînes.

Avec Canal+ à la demande, les abonnés ont enfin la liberté de voir ou revoir les programmes phares et inédits de leur offre multi chaînes premium, à tout moment et selon leurs envies : émissions et magazines de l’antenne (LE GRAND JOURNAL, + CLAIR, DIMANCHE+, LE ZAPPING, EXTERIEUR JOUR…) mais également films et séries exclusifs (GOAL LA NAISSANCE D’UN PRODIGE, SOURIS CITY, NOS VOISINS LES HOMMES, CASINO ROYALE, THE TUDORS, MEADOWLANDS …), fictions et séries françaises (ENGRENAGES SAISON 2, HARD, DOOM-DOOM …), programmes d’animation, documentaires ainsi que des événements sportifs tels que championnats de football anglais, espagnol , allemand et italien, la Ligue des Champions, le TOP 14 ou les prochains Jeux Olympiques de Pékin.

Canal+ à la demande sur Freebox TV est disponible sur l’ensemble des chaînes de Canal+ Le Bouquet via la touche INFO de la télécommande.

Voir le Communiqué de presse Iliad / Free (.pdf)