Freebox Delta: Free annonce une grosse nouveauté dans la prochaine mise à jour du Player

Freebox Delta: Free annonce une grosse nouveauté dans la prochaine mise à jour du Player

C’est assez rare que les développeurs de Free annoncent le contenu des prochaines mises à jour avant qu’elles ne soient déployées. Cependant, l’un d’entre eux a annoncé un correctif apportant l’accès à un nouveau service sur la Freebox Delta.

Une bonne nouvelle pour les utilisateurs iOS, Apple Music devrait bientôt être utilisable sur la Freebox Delta via AirMedia. C’est en tout cas ce qu’annonce l’un des développeurs de Free sur le bugtracker. Si l’on attend encore l’intégration du service de streaming musical d’Apple sur Alexa, ce dernier devrait au moins être utilisable via AirMedia prochainement. En effet, “la prochaine mise à jour” du Player Free-Devialet comportera “un correctif [..] pour le AirMedia qui vous permettra d’avoir Apple Music via Iphone/Ipad sur le Player Devialet“.

Pour l’intégration du service à l’assistant vocal d’Amazon il faudra attendre encore quelque temps mais les développeurs sont sur le coup puisque l’administrateur du Bug Tracker a expliqué qu’elle suivrait cette prochaine mise à jour. Il a d’ailleurs été expliqué que l’équipe en charge du player avait encore du développement à faire suite à une rencontre avec Alexa. Il faudra donc faire preuve de patience pour les utilisateurs d’Apple Music qui souhaitent lancer leur service à la voix sur le player Free-Devialet.

Pour rappel, la dernière mise à jour du firmware Player est estampillée 1.0.8 et apportait entre autres l’application Prime Video ainsi que quelques correctifs. Elle a été déployée le 29 octobre 2019.