Pour la première fois en France, Netflix offre l’accès à un de ses films gratuitement et pour tout le monde

Pour la première fois en France, Netflix offre l’accès à un de ses films gratuitement et pour tout le monde

Netflix est lui aussi passé à l’ambiance Noël, en proposant un petit cadeau même à ceux n’ayant pas souscrit à l’une de leurs offre.

C’est une première en France : Netflix offre l’accès à son film original La légende de Klaus à tous le monde durant trois jours. A partir d’aujourd’hui, vendredi 15 novembre jusqu’à dimanche 17 au soir, vous pouvez ainsi découvrir ce conte de Noël. Pour cela, il suffit de se rendre à cette adresse. Attention cependant, Netflix France a cependant indiqué que ce film gratuit n’était pas accessible depuis iOS et depuis la TV.

 

Si le géant de la SVOD avait déjà lancé ce genre d’opérations dans d’autres pays, c’est la première fois que cela arrive en France. Un petit cadeau de Noël pour vous mettre dans l’ambiance ce weekend, un plaid sur les genoux et une tasse de chocolat chaud dans les mains. Voici le synopsis du film.

Jesper, qui s’est distingué comme le pire élève de son école de facteurs, écope d’une mission sur une île enneigée, au nord du Cercle arctique. Là-bas, les habitants ne s’entendent pas et ne se parlent presque jamais. Autant dire qu’ils n’entretiennent pas non plus de correspondance ! Alors que Jesper est sur le point d’abandonner, il trouve une alliée en la personne d’Alva, l’institutrice de l’île, et fait la connaissance de Klaus, mystérieux menuisier qui vit seul dans son chalet regorgeant de jouets artisanaux. Grâce à ces relations amicales inattendues, la petite ville de Smeerensburg retrouve la joie de vivre. C’est ainsi que ses habitants découvrent la générosité entre voisins, les contes de fée et la tradition des chaussettes soigneusement accrochées à la cheminée pour Noël !