Le Groupe Jacquie et Michel s’apprête à lancer sa chaîne TV chez Canal, SFR, Orange et Free

Le Groupe Jacquie et Michel s’apprête à lancer sa chaîne TV chez Canal, SFR, Orange et Free

L’hiver sera chaud sur les box

Le groupe Jacquie et Michel s’apprête à conquérir le petit écran de ses fantaisies polissonnes, en lançant sa propre chaîne de télévision d’ici la fin de l’année. Scènes estampillées J&MTV et productions internationales J&M Elite, grands classiques du X et œuvres inédites, coulisses et making of, les téléspectateurs pourront découvrir les nouveaux dessous coquins de Jacquie et Michel dès la fin de l’année, sur les principaux bouquets de télévision par abonnement. La chaîne sera lancée chez certains opérateurs français ainsi qu’en Belgique et en Suisse avant de s’attaquer à de nombreux autres pays.

Contacté par Univers Freebox, “Jacquie et Michel” nous informe que la diffusion de la chaîne “va commencer à la fin de l’année chez Canal, SFR et Numéricable”. Concernant la Freebox, il n’y a pas encore de date définie mais le groupe specialisé dans le X nous précise que cette nouvelle chaîne devrait arriver chez “Orange et Free en début d’année 2020 si tout va bien”

Pour rappel, le Groupe Jacquie et Michel, qui a racheté l’entreprise éditant Hot Vidéo (magazine + VOD) et tout récemment la maison Colmax, acteur incontournable du X français, propose déjà un service de VOD sur la Freebox depuis 2017. Vous pouvez en découvrir les détails ici.